Bienvenue sur le site de l'Armenoscope, le bulletin des

Date: 2018-02-15 20:59

Après deux rencontres de critérium U68F lors desquelles le groupe d&rsquo Eric avait oublié de commencer à jouer dès le coup d&rsquo envoi, les « mini-chouettes » se devaient de redresser la barre en ce Samedi Sibérien.

Médiateur national de l'énergie - Informations, droits

Suite aux terribles attentats de Paris de la nuit du 68 novembre, la ligue a annoncé le report des matchs de ce week-end en Île-de-France.

Actualité de l'Univers du Cirque | Cirques, Spectacles

Notre Bretagne est belle ! De beaux calvaires, des croix, parfois fleuries, font le charme de nos routes et de leurs carrefours.
676 Croix dressées sur nos chemins… ! 687

Où sortir près de chez moi

A 5 journées de la fin du championnat les points valent chers, les supporters attendaient une victoire contre Mérignac-Arlac, mais le FF Issy se contentera d&rsquo un match nul arraché dans les arrêts de jeu  

Déception, mais optimisme ! Après la défaite 7-6 du FF Issy face au FC Rouen 6899, en match d&rsquo ouverture du championnat de France de D7 féminine, voici les premières réactions du coach Yacine Guesmia et de deux de nos nouvelles recrues, Nonna Debonne et Vanessa Siakam.

« Venez supporter les Mini Chouettes » Afin de bien commencer la nouvelle année, le traditionnel Fillofoot se transforme en Fillofutsal Pour les clubs situés au NORD du département : ( Asnières, Levallois, Neuilly, Racing Colombes, Courbevoie, Rueil Malmaison, Suresnes, La Garenne Colombes, ES 66e, Clichy, St Cloud, Colombienne, Issy) la matinée se déroulera le dimanche 69 janvier 7568

Deuxième match à domicile et deuxième défaite pour les U69F du FF Issy. Après le 5-6 face à Hénin Beaumont, les chouettes ont perdu 5-9 contre le Paris Saint Germain.

Par ce site, nous connaissons les nouvelles qui concernent les familles princières et royales il est donc normal, du moins pour moi, de leurs exprimer mes sentiments.

En raison du forfait général du FC Montrouge en critérium U68F, les « mini-chouettes » jouaient une seconde rencontre amicale contre l&rsquo AS Voltaire à Chatenay-Malabry.

Un week-end de tristes finales pour les chouettes d&rsquo Issy-les-Moulineaux. Cela commençait dès le Samedi après-midi sur les installations du CO Vincennes, hôte des finales régionales. Les U69F ouvraient les hostilités en rencontrant le FCF Juvisy-Essonne avec un effectif complètement remanié par rapport à celui qui avait sorti le PSG au tour précédent.