DANSEM #20 | Danse contemporaine en Méditerranée

Date: 2018-04-16 17:00

Témoins d’une activité qui n’est plus, les galeries et passages plus ou moins abandonnés, délaissés, dégagent une atmosphère nostalgique. Ils restent à l’abri des regards, à la marge, tels des lieux hantés et mystérieux. Le passage du Building de la Canebière est de ceux-là, et rares sont ceux qui prennent le temps de ce détour en descendant la Canebière. Mêlant danse et projection d’images vidéos, la compagnie Ex Nihilo vous entraîne dans un aller-retour entre Marseille et d’autres villes de la Méditerranée.

Le Pertuisien en ligne

« Les Sénécas ont une culture matrilinéaire. Nous tenons notre identité, notre clan et notre héritage de notre mère, de sa mère et de la mère de sa mère. La connaissance de ces liens est une partie essentielle de l’appartenance au peuple Iroquois » Rosy Simas (peuple Haudenosaunee, nation Seneca, clan Héron).

Ce weekend | Aix en Provence │ Office de Tourisme

Chambre pouvant accueillir 7 adultes et 7 enfants, avec des oreillers en microfibre, une couette douillette, un topper de 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 87 , l x77 accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux

Airparif - Association de surveillance de la qualité de l

Spectacle présenté en coréalisation avec la Friche la Belle de Mai, avec le soutien de la Fondation Hassan II  pour les artistes marocains résidant à l’étranger et du Goethe Institut.

je passe de tres nombreuses nuits ds le groupe accor , cest ma plus mauvaise experience de l année chambre minable.. J etais malade par une soufflerie qu on ne pouvait arreter.. 6ere & derniere fois ds cet etablissement..

Jasmin İhraç est en résidence du 7 au 65 décembre à Dans Les Parages, laboratoire de recherche et de création artistique dirigé par Christophe Haleb/LA ZOUZE. Elle y entame un travail autour de l’ancienne ville en ruines d’Ani, localisée à la frontière de la Turquie et de l’Arménie. Son solo traite de sujets tels que la frontière, la tradition, la trace, la transmission de la memoire et établit un rapprochement par la danse à son experience avec ce lieu. Combinant des supports filmiques des ruines d’Ani et une performance live, la danseuse et chorégraphe cherche à créer le dialogue entre plusieurs médias et plusieurs temporalités et lieux.

Séjour plutôt agréable, n x77 étaient la fuite d x77 eau dans les toilettes, et le bruit de la climatisation, sans réglage possible. Petit déjeuner excellent. Je reste surpris par la qualité de l x77 isolation acoustique. Comme si l x77 aéroport de Marignane avait disparu.

Spectacle présenté en coréalisation avec le Mucem, dans le cadre du cycle de créations Représentations fictionnelles à travers l’archive.

Nous voyons notre usage nomade des lieux comme un emprunt éphémère et léger plutôt qu’une appropriation, un usage qui n’exclut jamais l’autre. Nous plaçons le danseur sur le même sol que « n’importe qui » : c’est un Monsieur tout le monde, mais dont la danse est le langage… Cette longue pratique a orienté l’écriture de notre danse et a défini une certaine façon d’être dans le lieu, une certaine « mise en corps », un choix d’interprétation. Nous pouvons dire aujourd’hui que nous avons une écriture spécifique, logique et très structurée, accueillant la surprise et réactive à l’imprévu.
Anne Le Batard et Jean-Antoine Bigot

Personnel très agréable sourire et bonne humeur sont au rendez-vous. Pratique le service navette pour rejoindre l x77 aéroport. Direction compréhensible qui a bien voulu modifier une réservation. C x77 est sur nous reviendrons sans hésitation.

«Rencontres en ligne vitrolles » in images. One more Image «Rencontres en ligne vitrolles».